Lunettes & Binocles - Centre commercial Jean Jaurès (Intermarché) DIJON - 03 80 35 29 77 - [email protected]

Retrouvez Maison Sarah Lavoine chez Lunettes & Binocles Dijon

Maison Sarah Lavoine – 0P002
Maison Sarah Lavoine – 0P002
Maison Sarah Lavoine – 0P004
Maison Sarah Lavoine – 0P004
Maison Sarah Lavoine – 0P006
Maison Sarah Lavoine – 0P006
Maison Sarah Lavoine – 0P008
Maison Sarah Lavoine – 0P008
Maison Sarah Lavoine – 23
Maison Sarah Lavoine – 23

Maison Sarah Lavoine

Une collection de lunettes née de la rencontre entre deux passionnés de la fabrication française : Maison Sarah Lavoine et Roussilhe.

Architecte d’intérieur, designer, directrice artistique, auteur et coloriste, Sarah Poniatowski est une touche à tout qui a développé un style raffiné et élégant mélangeant habilement tradition et modernité. En mettant l’accent sur l’utilisation audacieuse de la couleur et notamment le célèbre « bleu Sarah » qu’elle a imaginé et qui est devenu sa signature iconique, elle crée des intérieurs, du mobilier et des objets de décoration uniques, incarnant l’art de vivre à la française.

La volonté de promouvoir la fabrication française, la quête de matières exceptionnelles et durables ainsi que l’amour des beaux produits ont conduit Roussilhe et Maison Sarah Lavoine à la création d’une collection de lunettes de haute qualité conçue et réalisées entièrement en France, au sein des Ateliers Roussilhe à Oyonnax.
La première collection de lunettes de soleil a été lancée en mars 2021, et grâce au formidable succès rencontré au cours des deux dernières saisons, la collection optique a été dévoilée en septembre 2023.
Les deux collections partagent la même ambition : avec leur design audacieux, leurs matières nobles et leurs finitions précieuses, elles offrent un style chic et décontracté, ainsi qu’une élégance à la fois contemporaine et intemporelle.

Pour les lunettes solaires, place aux modèles oversize, issus des designs glamour du cinéma ou des années 70 pour les acétates, fines, colorées et subtiles pour les modèles en métal.
La gamme optique reprend les éléments qui ont fait le succès de la collection solaire : de belles matières, des détails précieux, une variété de styles…

Chez Maison Sarah Lavoine, on aime :

La collaboration entre une designer de talent et les ateliers Roussilhe que nous affectionnons tant (Bonnie, Clyde, Les Millésimes, Popiz…) pour des lunettes de haute qualité esthétique et technique.

Maison Sarah Lavoine, c'est pour qui ?

Les femmes ayant à cœur de porter une paire de lunettes ultra chic et raffinée !